AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Formulaires pour demande de projet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Wenger
Admin
Admin
Tonton Wenger


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Metz, France

Formulaires pour demande de projet ! Empty
MessageSujet: Formulaires pour demande de projet !   Formulaires pour demande de projet ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:34

Yo pélo !Tu te demandes ce qu'on fait ici hein ? Laisse moi t'expliquer !

Alors pour t'expliquer ça simplement, oui on reste des footeux, faut pas aller trop loin dans les explications sinon on va pas s'en sortir !

On est quelques gars qui se démerdent niveau montages, ça reste de l'amateurisme (comme toi en DH avec ton râteau coup du foulard direct au vestiaire).

Si on a le temps et la motivation on peut te réaliser : logo pour ton club, bannière Twitter/ou pour ton groupe/Page Facebook, même faire des petites créations sur des maillots pour représenter ton club !

En tout cas on fera de notre mieux pour que ce soit cool !

Il faudra juste que tu nous aide un petit peu, crées un nouveau sujet et rempli un de ces formulaires (n'hésitez pas rajouter des catégories s'il en manque :

Pour un Logo de club :
Citation :
Nom du Club/Ligue (à mettre sur le Logo):
Couleurs du Logo:
Logo de base (si possible, ça nous aide pour faire un truc plus beau et plus rapidement, genre le logo du PSG, de l'OM, truc du fenre) :
Images à utiliser :
Description du Logo :
Croquis (si t'es un croquis vite fait de ce que tu voudrais, qu'on ai une idée plus précise):

Pour une bannière Twitter :
Citation :
Nom du Club/Ligue :
Couleurs de la bannière :
Descritpion :
Images à utiliser :
Croquis :

Pour un/deux maillots (Dom/Ext):
Citation :
Logo :
Couleurs du/des maillots :
Descritpion :
Images à utiliser (sponsors/patch ligue) :
Croquis :

Pour ce qui est des maillots je mettrai à dispo ce que je trouve de mieux comme images de base, y'aura juste à faire une demande avec le formulaire et on tachera de faire de notre mieux !

Je file, j'ai match à Lille !
Revenir en haut Aller en bas
https://amosligue.forumgaming.fr
 
Formulaires pour demande de projet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Espace Communautaire :: Agence de Publicité-
Sauter vers: