AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conférence de Presse d'Avant Match - 3ème journée - Amos L1 - 11/01/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Chang Beer
Admin
Admin
Chang Beer


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2017

Conférence de Presse d'Avant Match - 3ème journée - Amos L1 - 11/01/2017 Empty
MessageSujet: Conférence de Presse d'Avant Match - 3ème journée - Amos L1 - 11/01/2017   Conférence de Presse d'Avant Match - 3ème journée - Amos L1 - 11/01/2017 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:56

Conférence de presse d'avant match (11/01/2017) - Chang Beer (AS Guillotière)Clink!

Monsieur Beer, bonsoir ! Comment abordez vous la rencontre opposant votre équipe à l'AS Charitix, une des équipes en forme de ce début de championnat?
Eh bien disons que ça va, je pense pas avoir trop de soucis à me faire, vous savez, mes joueurs ont le talent nécessaire pour gagner n'importe quel match.

Quel rapport entretenez-vous avec ce diable de Mirguez, président de l'AS Charitix?
Ecoutez, je ne suis pas venu ici pour parler des acteurs adverses, ce qui m'intéresse moi c'est mon équipe. J'ai lu qu'il donnait beaucoup de dinde au repas à ses joueurs. Si vous voulez mon avis je trouve ça étrange. Je vous le dis, à partir de maintenant on parle de MES joueurs, et à la limite de bière si vous n'avez pas d'autres questions à propos du match de ce week-end.

Avez-vous déjà une idée de votre 11 de départ pour ce week-end?
Ah bah enfin une question sérieuse, je vais vous répondre honnêtement.. Non pas du tout! Faut dire qu'hier on a bien picolé après l'entrainement avec mon staff, aujourd'hui pareil, j'y songerai peut-être demain ! Tout ce que je peux dire c'est qu'Alex Lacazette est très en forme, il a marqué tous ses pénos tout à l'heure lors de notre séance de tirs aux buts quotidienne.

Comment jugez vous votre début de saison? Vous avez remporté vos deux premiers matchs, on ne vous attendez pas à ce niveau!
Pardon? Vous doutiez de mon effectif?? On a mis en place tout ce qu'il fallait à l'intersaison pour recruter de la qualité. C'est donc normal qu'on soit premier avant de commencer ce match ! D'ailleurs je tiens à nouveau à féliciter mon groupe pour ces deux premières victoires, ce n'est jamais facile de rester concentré dans un match face à des équipes médiocres.

Vous êtes en train d'insinuer que le Fc Kronenbourg et le FC Muppet sont médiocres?
Oui et non. J'aurais pu dire ça la saison passée suite à leurs différentes sorties médiatiques à l'encontre du Rosso FC et de moi-même. La rivalité s'apaise petit à petit, mais je suis bien content d'avoir vu mes joueurs les battre proprement, sans bonus !

Une dernière question Monsieur Beer, quel sera le duel à observer selon-vous sur le terrain entre votre équipe et celle de l'AS Charitix?
Je pense qu'on aura une belle bataille entre Kamil (Glik, ndlr) et Jimmy Briand. Jimmy est un véritable diable! On a pu le constater lors de son passage chez nous la saison dernière. Mais je crois fort en Kamil, son expérience et son engagement au combat vont nous faire du bien derrière. Merci à vous, et à vendredi à l'Estadio Cosmopolitano ! Et en forme hein ! Bière à volonté en cas de victoire de l'AS Guillotière ! C'est Beer qui régale !

Conférence de Presse d'Avant Match - 3ème journée - Amos L1 - 11/01/2017 Picsar10



Merci à tous d'avoir suivi cette première conférence de presse. Clink!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse d'Avant Match - 3ème journée - Amos L1 - 11/01/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'avant Match-
Sauter vers: