AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Wenger
Admin
Admin
Tonton Wenger


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Metz, France

Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1  Empty
MessageSujet: Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1    Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1  Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:56

Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1  Fckro814Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1  Fcq10

Conférence de presse d'après match FC Kronenbourg - Quarrymen FC - Tonton Wenger & Bernardo Silva :

Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1  Smile11Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1  01440311

Tonton Wenger a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, Bernardo Silva m'accompagnera pour cette conférence de presse d'après match.
B. Silva a écrit:
Bonnjaour toute lé monnde.

Tonton Wenger, première réaction suite à ce match gagné 3-0 ?
Tonton Wenger a écrit:
Merci de cette question, tout d'abord, l'ouverture du score via Julio Tavares Goal Réel nous a simplifié la tâche, les joueurs se sont lâchés sur le terrain, ce qui a permis quelques belles actions ! Le doublé de Bernardo Goal RéelGoal Réel nous assure une victoire sans bavure !

Qu'avez-vous pensé de vos joueurs lors de ce match ?
Tonton Wenger a écrit:
Poste par poste mes joueurs ont fait de bons matchs, notamment Kevin Trapp, Thomas Meunier, Kurzawa, Jemerson. On a pu assister a des performances un peu en dessous de ce que l'on pouvait attendre, avec Adrien (Rabiot) pas très en forme depuis son retour de blessure, et Alassane Pléa qui a eu beaucoup de mal à briller derrière Bernardo (Silva) et Julio (Tavares).


Qu'en est il de Santini, Pallois, Imorou et Kalulu ?
Tonton Wenger a écrit:
Santini aurait du rentrer à la place d'Alassane, c'est une erreur de  jugement de ma part de ne pas avoir procédé de changement dans ce match. Les entrées de Pallois et Imorou ne m'ont pas semblé utiles de par les prestations de Jemerson et Sarr. Pour ce qui est de Kalulu nous nous confrontons à un petit conflit autour de la bière de récupération à lui prodiguer. En effet, il ne trouve pas la Amos à son gout, mais cela devrait rentrer dans l'ordre incessamment sous peu.

Qu'avez-vous pensé des prestations de Julio Tavares et Bernardo Silva ?
Tonton Wenger a écrit:
J'ai été très convaincu par les prestation de mes deux atouts offensifs, Bernardo a fait un match extraordinaire et j'espère pouvoir m'appuyer sur lui pour le reste de la saison. Quant à Julio, son match fut parfait, je n'en attendais pas moins de lui.

Allez-vous procéder à des changements tactiques lors de la prochaine journée ? Notamment en attaque ?
Tonton Wenger a écrit:
Certainement oui, je vais surement mettre Pléa au repos pour laisser du temps de jeu à Santini qui mérite amplement sa place. L'idée d'une attaque à 3 peu sembler bonne toutefois. A méditer.

Votre adversaire semblait dans l'incapacité de se projeter vers l'avant et de vous faire peur, comment expliquez vous cela ?
Tonton Wenger a écrit:
Les mauvais matchs de Kerbrat, Gomis et Rolan ont permis à ma défense de briller et à mon attaque de marquer quand les occasions se sont présentées. Le milieu de terrain des Quarries fut peu en vue lors du match ce qui a permis à mon équipe de gagner avec la manière.


Dernière question pour Bernardo, belle performance, pensez-vous pouvoir la reproduire et aider votre club à batailler pour le titre ?
B. Silva a écrit:
Marciao pour la complimente, cherchepèr pouvoar aider monn cloub à raivai de titre et che vaio trouvailler dour pour marquer encore plouch dé bouts !

Tonton Wenger a écrit:
Merci de vos questions, à la semaine prochaine.
Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1  Veryha10

Merci messieurs, pour rappel, le FC Kronenbourg se déplacera chez le champion en titre, le FC Rosso, lors de la prochaine journée d'Amos Ligue 1 ! Vous trouverez le récapitulatif du match ci-joint ! Vive le foot, vive la bière et vive l'Amos Ligue 1 ! A vous les studios !
Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1  J310
Revenir en haut Aller en bas
https://amosligue.forumgaming.fr
 
Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'après Match-
Sauter vers: