AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos L1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Wenger
Admin
Admin
Tonton Wenger


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Metz, France

Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos L1 Empty
MessageSujet: Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos L1   Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos L1 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:29

Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos L1 Fckro810
Conférence de Presse du FC Kronenbourg - Tonton Wenger
Approche du match face au Rosso FC

Tonton Wenger a écrit:
Messieurs, Mesdames, bonjour, première question s'il vous plait ?
Tonton, suite aux recrutements de Doumbia, Tahrat et Lokebakio, allez vous aligner ces joueurs d'entrée ?
Tonton Wenger a écrit:
Bonne question, je ne pense pas les aligner, ce sont de bons jeunes joueurs que j'ai recruté pour compléter mon effectif. Deplus mon équipe tiens la route ces deux dernières journée et je ne pense pas le modifier pour la prochaine journée.

Que pensez-vous de votre futur adversaire ? De ses résultats et de son équipe ?
Tonton Wenger a écrit:
Je pense que le RFC est une bonne équipe, malgré la défaite 8-1 lors de leur déplacement sur le terrain de l'AS Charitix. Je pense que cette défaite fut une erreur de parcours, le premier match fut solide, 5 buts marqués tout de même. 1 victoire et 2 défaites, c'est un peu à l'image du parcours de mon précédent adversaire. Nous devons y aller en étant surs de notre force, tout en gardant les pieds sur terre, nous jouons tout de même le champion en titre.

Qu'en est il de l'effectif du Rosso FC ? Quel est votre sentiment ?
Tonton Wenger a écrit:
L'effectif du RFC est relativement complet, avec un excellent milieu, et un duo d'attaquant redoutable à savoir Cavani et Majeed Waris. Le point faible est clairement la défense, il faudra donc proposer un jeu d'attaque propre et efficace pour éviter que le RFC ne procède en contre et nous inflige une de leurs remontées de balle dont ils ont le secret.

Merci Tonton Wenger, bonne chance pour votre match, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://amosligue.forumgaming.fr
 
Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'avant Match-
Sauter vers: