AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conférence de Presse d'Avant Match - 1ère journée - Amos PL - 20/01/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Wenger
Admin
Admin
Tonton Wenger


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Metz, France

Conférence de Presse d'Avant Match - 1ère journée - Amos PL - 20/01/2017   Empty
MessageSujet: Conférence de Presse d'Avant Match - 1ère journée - Amos PL - 20/01/2017    Conférence de Presse d'Avant Match - 1ère journée - Amos PL - 20/01/2017   Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:39

Conférence de Presse d'Avant Match - 1ère journée - Amos PL - 20/01/2017   Northl11/Conférence de Presse d'Avant Match - 1ère journée - Amos PL - 20/01/2017   Emblem10
Conférence de Presse d'avant match - 1ère Journée Amos PL
North London FC - Merseyside Red

Tonton Wenger rejoint la salle de conférence de presse, les questions vont pouvoir commencer.

Tonton Wenger, que ressentez-vous à l'approche de cette première journée d'Amos Premier League ?
Tonton Wenger a écrit:
Beaucoup d'excitation je dois dire, l'Amos PL tout comme la Ligue 1 représentent 2 des plus gros championnats européens, avec des grands joueurs en leur sein, ce qui promet de très belles rencontres !

Que pouvez-vous nous dire sur votre effectif en ce jour ?
Tonton Wenger a écrit:
Je pense avoir réussi à rassembler un effectif complet et de qualité, que ce soit en attaque, au milieu de terrain ou en défense.

On a pu voir que vous avez tenté quelques paris, notamment Mamadou Sakho ou encore Carl Jenkinson, que pouvez-vous nous dire là dessus ?
Tonton Wenger a écrit:
Le choix de recruter Sakho fut longuement réfléchi, je pense qu'il sera bientôt apte à jouer, tout comme Jenkinson, pour l'instant je me baserai sur ma défense type, à savoir : Valencia - Fonte/Holebas - Mustafi - Baines, qui est de grande qualité.

Que pouvez-vous nous dire sur votre prochain adversaire, Merseyside Red ?
Tonton Wenger a écrit:
Je dois dire que je ne m'attendais pas à rencontrer le champion en titre d'entrée de jeu, de plus son équipe a très peu été modifié entre les 2 saisons ce qui promet d'être plus que compliqué. Je vois ce 1er match comme un test, si nous gagnons je pense que l'équipe en sortira confiante et sure d'elle, un match nul serait tout de même une bonne opération face à une équipe de ce calibre.

Merci Tonton Wenger, vous pourrez trouver les effectifs lors de cette première journée ci-dessous, à vous les studios !

Conférence de Presse d'Avant Match - 1ère journée - Amos PL - 20/01/2017   Effnl11Conférence de Presse d'Avant Match - 1ère journée - Amos PL - 20/01/2017   Effmr11
Revenir en haut Aller en bas
https://amosligue.forumgaming.fr
 
Conférence de Presse d'Avant Match - 1ère journée - Amos PL - 20/01/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Media Center :: Pregame Conference-
Sauter vers: