AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse du 20/01/2017 - 4ème journée d'Amos L1

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Dragster
Admin
Admin
Adrian Dragster


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : Metz, France

Conférence de presse du 20/01/2017 - 4ème journée d'Amos L1 Empty
MessageSujet: Conférence de presse du 20/01/2017 - 4ème journée d'Amos L1   Conférence de presse du 20/01/2017 - 4ème journée d'Amos L1 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:24

Conférence de presse du 20/01/2017 - 4ème journée d'Amos L1 Logo_m11

Bonjour à tous et bienvenue pour la conférence de presse officielle de la Muppet FC, en présence de son entraîneur Jeff Turner et du milieu Julian Draxler.

Intendant Muppet FC : Bonjour à tous, on va commencer avec les questions pour Julian. Première question svp.

Michel Fernandel, Bein Sport : Salut Julian, comment s'est fait ton intégration et quelles sont tes premières sensations en ligue1?

Julian Draxler a écrit:
Je me sens bien. J'ai inscrit mon premier but lors de mon premier match de ligue1, j'ai des bonnes sensations et j'espère réaliser une bonne fin de saison. Je maitrise déja les expressions françaises. So coman

Daniel Rigolo, RMC: Cela vous change de la Bundesliga ?

Julian Draxler a écrit:
Non ça va, J'étais attiré par la Jupiler Pro League, mais le challenge de l'Amos L1 était plus intéressant. C'est sûr que cela me change de la Pils.

Intendant Muppet FC : Passons aux questions pour M. Turner.

Rolland Tournevis, SFR porc : Coach Turner, pensez-vous qu'un petit bonus vous aidera à faire la différence ce week-end?

Jeff Turner a écrit:
Je ne pense pas avoir besoin de cela. Sa daronne elle boit du sprite.

Rolland Tournevis : Pourtant vous restez sur une défaite et un nul...

Jeff Turner a écrit:
Nous vivons un début de championnat difficile, mais nous avons les armes pour délivrer une belle prestation. Je vais renouveler la confiance placée dans l'équipe de la semaine dernière, en 4-4-2 avec un ou deux changements seulement.

Michel Fernandel : Un mot sur l'équipe adverse ?

Jeff Turner a écrit:
Guez. D'autres questions ?

Michel Fernandel : Y aura-t-il d'autres mouvements sur le marché des transferts ?

Jeff Turner a écrit:
Cela dépendra en partie du résultat de ce week-end. Mais un renfort en attaque est souhaité. J'en ai parlé avec le président, nous sommes déjà pénalisés avec la CAN, et il m'a conforté quant aux finances potentielles pour une nouvelle recrue.

Intendant Muppet FC : Très bien, cette conférence est désormais finie, merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse du 20/01/2017 - 4ème journée d'Amos L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'avant Match-
Sauter vers: