AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos Ligue 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Wenger
Admin
Admin
Tonton Wenger


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Metz, France

Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos Ligue 1  Empty
MessageSujet: Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos Ligue 1    Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos Ligue 1  Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:04

Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos Ligue 1  Fckro812

Conférence de presse d'après match Rosso FC / FC Kronenbourg - Tonton Wenger :

Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos Ligue 1  Angry12

Tonton Wenger, première réaction suite à cette lourde défaite 5-0 sur la pelouse du Rosso Stadium ?
Tonton Wenger a écrit:
Mon équipe est passée à côté de son, match. Complètement. Je suis évidemment très déçu, mais il s'agit du champion en titre, la tarif a été appliqué malheureusement pour nous.

Vous considérez-vous comme fautif de cette débâcle ?
Tonton Wenger a écrit:
Bien évidemment, ai-je fait les bons choix ? J'en doute.

Un mot sur votre adversaire ?
Tonton Wenger a écrit:
Nous sommes tombé sur une équipe qui a su lier chance et réussite, les ingrédients nécessaires à une victoire sans accro.

Le mot de la fin Tonton ?
Tonton Wenger a écrit:
Nous allons nous mobiliser pour rebondir face au Woop Gang la semaine prochaine. Je vais emmener mes joueurs en stage non loin de la Guillotière, pour nous ressourcer et nous enrichir de leçons de football mais aussi de vie.

Merci Tonton, retrouvez ci-dessous le résumé de cette recontre !
Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos Ligue 1  Recapj11
Revenir en haut Aller en bas
https://amosligue.forumgaming.fr
 
Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'après Match-
Sauter vers: