AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conférence de presse du 27/01/2017 - 5ème journée d'Amos L1

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosso
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2017

Conférence de presse du 27/01/2017 - 5ème journée d'Amos L1 Empty
MessageSujet: Conférence de presse du 27/01/2017 - 5ème journée d'Amos L1   Conférence de presse du 27/01/2017 - 5ème journée d'Amos L1 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:39

« Bonjour à toutes et à tous pour cette première conférence du Rosso FC.  On essaiera de faire court  s’il vous plait, on m’apprend à l’instant que j’ai entraînement ce soir avec le groupe »

Bonjour Rosso, quel est votre ressenti à l’approche de cette 5e journée ?

Ecoutez, après le récital du weekend dernier, mes joueurs sont en pleine confiance, bien qu’ils n’en aient jamais manquée. Ils sont très motivés à l’approche de cet ultime match d’entrainement précédent le choc contre l’actuel leader, à n’en pas douter l’échéance la plus importante dans mon calendrier. A nous de bien négocier ces quelques formalités. A noter l'arrivée de Y.Pelé au but, qui avait des envies de gloire et a donc décidé de nous rejoindre.
Je serais plus tourné vers le gros match du jour, AS Guillotière-Quarrymen fc, 2 concurrents nettement plus sérieux.

Allez-vous donc aligner l’équipe type ce soir ? Une compo à nous dévoiler ?

Evidemment, mon équipe sera la meilleure possible, je n’ai plus de points à perdre désormais. Aucune composition ne sera dévoilée pour le moment, nous attendons d’avoir les dernières infos concernant Boudebouz, qui sera un élément majeur de l’équipe lors de cette saison. On ne devrait cependant pas déroger à notre défense à trois.

Votre adversaire du soir a déclaré, je cite ‘’Un choc ce n'est pas quand il y a 2 grandes équipes qui s'affrontent ? Je n'en vois qu'une sur le papier’’, un mot à dire ?

Il a parfaitement raison, on peut apercevoir Cavani d’un coté, Jean de l’autre.

C’est tout ce que vous avez à lui répondre ? Il s’est pourtant montré très virulent à votre égard.

Mon confrère du FC Kronenbourg a fait cette même erreur la semaine passée, mal lui en a pris. On en reparlera donc lorsqu'il présentera ses excuses en conférence d’après match.
A défaut d’être spectaculaire sur le terrain, il l’est en conférence me direz-vous. Soyons sérieux , il a pour habitude de regarder les leaders se battre pour le titre. Et à en croire les quelques retours de pronostiqueurs avisés, aucun crédit ne lui est accordé.
L’arrogance c’est bien, avec une équipe c’est mieux.

Il a notamment parlé de son attaque, la jugeant plus impressionnante que la votre. Cela vous affecte-t-il ?

Je vais vous répondre en vous posant à mon tour une question : le recrutement de M.Erding en tant que titulaire à la pointe de son attaque n’est-il pas le reflet de sa détresse offensive ?

Mesdames Messieurs bonsoir et bon match. On se retrouvera la semaine prochaine, pour cette fois, l’analyse d’un match de haut de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse du 27/01/2017 - 5ème journée d'Amos L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'avant Match-
Sauter vers: