AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Conférence de Presse d'Avant Match - Muppet FC - 7ème journée - Amos L1

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Dragster
Admin
Admin
Adrian Dragster


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : Metz, France

 Conférence de Presse d'Avant Match - Muppet FC - 7ème journée - Amos L1 Empty
MessageSujet: Conférence de Presse d'Avant Match - Muppet FC - 7ème journée - Amos L1    Conférence de Presse d'Avant Match - Muppet FC - 7ème journée - Amos L1 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:48

 Conférence de Presse d'Avant Match - Muppet FC - 7ème journée - Amos L1 Logo_m18

Bonjour à tous et bienvenue pour la conférence de presse officielle de la Muppet FC. Seul le manager Jeff Turner sera présent aujourd'hui.  Bière

Intendant Muppet FC : Bonjour à à toutes et à tous, il n'y aura exceptionnellement pas de déclaration de joueur aujourd'hui. Je vous laisse avec le manager M. Turner. Bonne conférence à tous.

Mohamed Bouffon : Mohamed - Red Chef Football à @RMCsport @BFMTV @SFR_Sport @JmelapèteTV  - vous êtes un peu guez en ce moment? Une raison à cela?

Jeff Turner a écrit:
C'est un peu compliqué en ce moment, c'est pourquoi le président a décidé de resserer la communication autour des joueurs. Sur le plan sportif, la victoire chanceuse du Rosso FC nous met dedans. Par la suite, on fait un non match contre le Woop, je ne l'explique pas.

Mohamed Bouffon : Y aura-t-il des sanctions en interne à l'encontre de Tolisso ? #Jmekif #MomotheBest #leCR7delinfo

Jeff Turner a écrit:
Ecoutez, sa michto lui a mis une claque en rentrant. Pour le reste, ce sont des choses qui se règlent en privé.


Michel Fernandel, Bein Sport : Comment vous sentez-vous à l'approche de ce match contre FC Kronenbourg?

Jeff Turner a écrit:
C'est un ami, je suis très heureux de l'accueillir au Potatoes Field, ce ne sera pas un match amical dans l'enjeu mais en coulisses oui. On aura à coeur d'aller chercher les trois points.

Rolland Tournevis, SFR porc : Que pensez-vous de son équipe ?

Jeff Turner a écrit:
C'est très solide en défense, il y a selon moi le meilleur joueur du championnat au milieu et en attaque ce sont des joueurs de ligue1 confirmés. Il va falloir sortir un grand match.

Rolland Tournevis : Y aura-t-il des modifications dans votre équipe ?

Jeff Turner a écrit:
Oui, il y aura nécessairement des changements, à la fois dans le système et dans l'effectif. On récupère des noms intéressants comme Diedhiou, Pepe, Baysse, je compte sur eux pour ambiancer le vestiaire.

Rolland Tournevis : Merci à vous pour cette conf' et bon match, la bise à Tonton Wenger de ma part.

Jeff Turner a écrit:
J'y manquerai pas, merci à vous. Clink!

 Conférence de Presse d'Avant Match - Muppet FC - 7ème journée - Amos L1 Logo_c11
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse d'Avant Match - Muppet FC - 7ème journée - Amos L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'avant Match-
Sauter vers: