AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos L1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Wenger
Admin
Admin
Tonton Wenger


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Metz, France

Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos L1 Empty
MessageSujet: Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos L1   Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos L1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:56

Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos L1 Fckro810
Conférence de Presse du FC Kronenbourg - Tonton Wenger
Approche du match face au FC Quarrymen

Tonton Wenger a écrit:
Messieurs, Mesdames, bonjour, première question s'il vous plait ?

Tonton, comment vous sentez-vous à l'approche d'un match de la plus haute importance face à un adversaire redoutable ? Surtout compte tenu de vos deux premiers résultats (défaite 3-4 face à l'AS Guillotière et le match nul à l'extérieur 2-2 face au FC Gladiator).

Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos L1 Angry10
Tonton Wenger a écrit:
Je crois tout d'abord qu'il faut remettre les choses à leur place. La défaite face à l'ASG fut un coup dur d'entrée de jeu, pourquoi me demanderez-vous ? Simplement car nous avons encaissé 4 buts réels Goal Réel , en en inscrivant 2 nous-mêmes plus un but MPG. Goal MPG Par ailleurs pour revenir sur la match face au FC Gladiator, ce fut un match relativement complet, la forme des deux équipes a permis d'éviter les buts MPG, pour se concentrer sur les buts réels, 2 de chaque côté. A noter la performance offensive de Clinton N'Jie et Julio Tavares avec un but chacun. J'ai d'ailleurs décider de me séparer d'N'Jie suite à son départ pour la CAN. Tavares quant à lui est un membre plus qu'important de mon effectif. Pour maintenant répondre à votre question, je pense qu'il faut aborder ce match de manière sereine, avec la certitude qu'un bon résultat est possible. En jouant à domicile qui plus est, les jouers ont à coeur de montrer ce dont ils sont capables. Je pense que l'on peut s'attendre à un beau match !

Tonton, quel élément de l'effectif du FCQ vous semble le plus dangereux ?

Tonton Wenger a écrit:
Très bonne question, l'effectif du FC Quarrymen n'est plus celui de la saison dernière, le marché des transferts lui a fait beaucoup de mal, contrairement à notre effectif qui s'est plus que renforcé. Les éléments dangereux du côté des Quarries sont clairement en attaque, bien que Balotelli soit suspendu, ils disposent tout de même de Braithwait, Rolan et Gomis, qui sont 3 artilleurs de qualité.

Quel est ou sont selon vous le ou les points faible de l'effectif du FCQ ?
Tonton Wenger a écrit:
Je pense que le point faible de cette équipe est surtout basé sur la ligne défensive, on y voit des défenseurs de qualité, mais pas d'un top niveau ni en forme ces derniers temps, je tiens à souligner qu'Enyeama (qui est un excellent gardien), a encaissé énormément de buts ces dernières journées, la confiance n'est donc pas de mise dans l'axe défensif du FCQ, qui a encaissé 6 buts en 2 journées dont 5 lors du même match face au FC Rosso, avec 3 buts réels Goal RéelGoal RéelGoal Réel et 2 buts MPG Goal MPGGoal MPG

Pour finir M.Wenger allez vous lâché un de vos bonus lors de cette journée ? Sachant que vous avez déjà laissé de côté une piquouse face au FC Gladiator, qui n'a en aucun cas influencé le match.

Tonton Wenger a écrit:
Cette question est indiscrète et je ne souhaite pas y répondre, la gestion de mes bonus est strictement confidentielle ! Je vous remercie tous pour vos questions, la composition de l'équipe sera divulguée dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://amosligue.forumgaming.fr
 
Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1
» Conférence de Presse d'Avant Match - 3ème journée - Amos L1 - 11/01/2017
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos L1
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 6ème journée - Amos L1
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'avant Match-
Sauter vers: