AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse du 27/01/2017 - 5ème journée d'Amos L1

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Dragster
Admin
Admin
Adrian Dragster


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : Metz, France

Conférence de presse du 27/01/2017 - 5ème journée d'Amos L1 Empty
MessageSujet: Conférence de presse du 27/01/2017 - 5ème journée d'Amos L1   Conférence de presse du 27/01/2017 - 5ème journée d'Amos L1 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:24

Conférence de presse du 27/01/2017 - 5ème journée d'Amos L1 Logo_m17


Bonjour à tous et bienvenue pour la conférence de presse officielle de la Muppet FC, en présence de son entraîneur Jeff Turner et du milieu Thomas Lemar.  Bière

Intendant Muppet FC : Bonjour à à toutes et à tous, commençons par les questions pour Thomas.

Mohamed Bouffon : Mohamed - Red Chef Football à @RMCsport @BFMTV @SFR_Sport @JmelapèteTV #Jmekif #MomotheBest #leCR7delinfo - on vous annonce un peu partout pour quelques dizaines de millions d'euros, pouvez-vous confirmer l'info ?

Thomas Lemar a écrit:
Mon agent m'a parlé d'offres vers des clubs rivaux en effet, pour des sommes un peu folles parfois, mais je reste concentré sur la Mup', je me sens bien ici et compte y finir la saison.

Rolland Tournevis, SFR porc : Il y a un gros match ce week-end, comment se sent le groupe ?

Thomas Lemar a écrit:
On est bien, nos renforts se sont bien intégrés. On va livrer une belle partition.

Rolland Tournevis, SFR porc : Comment abordez-vous le choc coach Turner ?

Jeff Turner a écrit:
Un choc ce n'est pas quand il y a 2 grandes équipes qui s'affrontent ? Je n'en vois qu'une sur le papier.

JPP, Pôle-emploi : Il y a quand même des grands attaquants au Rosso, je pense notamment à Cavani.

Jeff Turner a écrit:
C'est pas faux. Edinson doit faire vers les 185cm, mais les joueurs talentueux sont à la Mup', en témoigne le joueur qui m'accompagne aujourd'hui en conf'.

Michel Fernandel, Bein Sport :Que vous inspire le Rosso FC ?

Jeff Turner a écrit:
Il faut respecter l'adversaire, il a une astérisque, cela me fait penser au sigle sur les ambulances.

Michel Fernandel : Une idée sur l'équipe de départ ?

Jeff Turner a écrit:
On se dirige vers 3 défenseurs. Ce devrait être un 3-4-3, il se pose encore quelques questions sur l'état physique de certains éléments. On est toujours amputé par les absences de la CAN. 2 recrues devraient être dans le 11 de départ.

Mohamed Bouffon : C'est une info sûre ? Je peux la twitter ? #Exclu #First

Tonton Wenger a écrit:
Jeff Turner a écrit:
#Oui.

Intendant Muppet FC : Très bien, merci à tous pour vos questions. Cette conférence est désormais finie, merci de votre participation.  Bière
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse du 27/01/2017 - 5ème journée d'Amos L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse du 27/01/2017 - 5ème journée d'Amos L1
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos L1
» Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos Ligue 1
» Conférence de presse du 20/01/2017 - 4ème journée d'Amos L1
» Conférence de presse du 20/01/2017 - 4ème journée d'Amos L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'avant Match-
Sauter vers: