AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos Ligue 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Wenger
Admin
Admin
Tonton Wenger


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Metz, France

Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos Ligue 1  Empty
MessageSujet: Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos Ligue 1    Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos Ligue 1  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:58

Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos Ligue 1  Fckro812

Conférence de presse d'après match FC Kronenbourg / Woop Game - Tonton Wenger :

Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos Ligue 1  Veryha12

Tonton Wenger, première réaction suite à cette belle victoire 6-0 sur votre pelouse du Carlsberg Stadium ?
Tonton Wenger a écrit:
Très heureux pour commencer ! Mon équipe a joué le jeu et s'est mis dans les meilleurs dispositions pour remporter ce match !

Quelles performances retenez vous lors de cette confrontation ?
Tonton Wenger a écrit:
Je crois qu'il faut évidemment retenir les belles prestations de Thomas (Meunier) et d'Alassane (Pléa), sans eux ma défense et mon attaque n'aurait pas le même visage. Je tiens aussi à souligner la régularité de Bernardo (Silva) qui nous gratifie (encore) d'un but !

Un mot sur votre adversaire ?
Tonton Wenger a écrit:
Nous sommes tombé sur une équipe qui n'a pas su exister, une équipe non organisée. Je suis je dois le dire assez déçu de cette équipe, j'en attendais mieux de l'entraineur, Truello, qui a su par le passé nous poser quelques soucis !

Un mot sur votre coaching parfait et le mot de la fin ?
Tonton Wenger a écrit:
Il faut dire que la ma tactique de monopolisation des truelles du Grand-Est a porté ses fruits, puisque privé de sa truelle principale, le coach adverse, Truello, , n'a pas pu établir de solides fondations pour son équipe, et le mur défensif s'est donc écroulé, pour notre plus grand plaisir !
Merci à tous et à vendredi !

Merci Tonton, retrouvez ci-dessous le résumé de cette recontre !
Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos Ligue 1  Krowoo10
Revenir en haut Aller en bas
https://amosligue.forumgaming.fr
 
Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos L1
» Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos Ligue 1
» Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 6ème journée - Amos L1
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'après Match-
Sauter vers: