AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ligue pas chère ! Venez voir ma ligue ! Elle est belle elle est fraiche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Wenger
Admin
Admin
Tonton Wenger


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Metz, France

Ligue pas chère ! Venez voir ma ligue ! Elle est belle elle est fraiche ! Empty
MessageSujet: Ligue pas chère ! Venez voir ma ligue ! Elle est belle elle est fraiche !   Ligue pas chère ! Venez voir ma ligue ! Elle est belle elle est fraiche ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:35

Salut l'ami ! Qu'est-ce qui t'amènes ? Un problème ?


Bon je vois que t'as un peu de mal à lancer ta ligue, tu cherches des amis, des potos, des roublards, des pigeons, etc.

Ici c'est le bon endroit, copie-colle le formulaire ci-dessous, et contact en MP les personnes qui sont intéressées !

! ATTENTION !
Ne donne jamais le mot de passe de ta ligue sur le forum ! Seulement en message privé !



Tonton Wenger a écrit:

  • Nom de la ligue :


  • Nombre de joueurs de la ligue :


  • Nombre de joueurs recherchés :


  • Nombre de joueurs trouvés :


  • Ligue prête à être lancée : Oui/Non (pour que l'on puisse clôturer la discussion et désengorger le forum)


Penses bien à remplir toute les catégories, et à contacter un modérateur lorsque tu seras prêt à créer ta ligue !

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://amosligue.forumgaming.fr
 
Ligue pas chère ! Venez voir ma ligue ! Elle est belle elle est fraiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse d'Après Match - Muppet FC - 4ème journée - Amos Ligue 1
» Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos Ligue 1
» Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1
» Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos Ligue 1
» Conférence de presse d'après-match - AS Guillotière - 4ème journée - Amos Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Espace Communautaire :: Place du Marché-
Sauter vers: