AMOS Ligue - MPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conférence de presse d'après-match - AS Guillotière - 4ème journée - Amos Ligue 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Chang Beer
Admin
Admin
Chang Beer


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2017

Conférence de presse d'après-match - AS Guillotière - 4ème journée - Amos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Conférence de presse d'après-match - AS Guillotière - 4ème journée - Amos Ligue 1   Conférence de presse d'après-match - AS Guillotière - 4ème journée - Amos Ligue 1 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:53

Conférence de presse d'après-match - AS Guillotière - 4ème journée - Amos Ligue 1 Asg11

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre la conférence d'après-match de Chang Beer (AS Guillotière).

Bonjour Chang, quatrième victoire d'affilée, peut-on dire que vous êtes un prétendant au titre déclaré à présent?
Bonjour à tous. Ecoutez, oui vous vous pouvez le dire si ça vous chante. Moi je sais juste qu'il reste une dizaine de journées. Alors oui on prend un départ canon, on a déjà 12 points, mais pour rappel la saison dernière nous avons fini sixième avec 18 points. Cela veut dire qu'on va déjà tout faire pour atteindre cette barre des 18 points et ensuite on verra.

Donc pas d'objectif à long terme?
Non non. Le groupe vit week-end après week-end. Il y a de très belles équipes dans ce championnat, c'est loin d'être fini. Le Rosso FC est en train de s'armer pour remonter au classement, le Muppet FC est en embuscade, et je sais que les autres développent des stratagèmes pour revenir sur nous. Restons prudent.

Quels débuts de Cheick Diabaté ! Vous vous attendiez à le voir à ce niveau dès ses premières minutes?
Cheick est un guerrier, on savait en le recrutant qu'il serait un vrai plus pour le groupe. Il a une préparation un peu spéciale vous savez. Chaque matin il danse, il se libère, et ça donne le sourire à ses coéquipiers. Vraiment c'est un chouette type. On est content qu'il soit avec nous, et on espère qu'il va continuer sur sa lancée. C'est Cheick Sans Limites après tout Smile

Ce lundi 23 janvier on a assisté à un mercato très agité! Et vous avez activement participé à ces mouvements! Vous avez de nouvelles recrues pas vrai?
Oui tout à fait. Lundi soir plusieurs joueurs se sont retrouvés sur le marché des transferts. L'arrivée de Memphis Depay dans notre championnat a tout chamboulé. Ce dernier a signé au QuarrymenFC, c'est une bonne recrue pour la lanterne rouge. Quant à nous, nous présenterons nos recrues en conférence d'avant-match, jeudi.

Et quelles sont-elles ces recrues?
Pas de suspense dans le monde médiatique pas vrai? Very Happy Alors, aujourd'hui nous enregistrons les arrivées de Yoan Cardinale, Eder, Opa Nguette, et Jérôme Roussillon. On est content de voir ces garçons s'engager avec nous. Eder va combler le départ de Nolan Roux, que je tiens personnellement à remercier pour sa capacité à fédérer le banc. Opa est un pari, mais j'ai confiance en lui pour troubler les défenses adverses. Cardinale est encore souffrant, mais on va bien s'occuper de lui, on va peut-être adopter le régime alimentaire mis en place par l'AS Charitix juste pour lui. Et enfin Jérôme est un latéral de qualité. On vous en parlera plus jeudi.

Un petit mot sur le FC Gladiator que vous venez de battre. Qu'avez-vous pensé de la prestation de ses joueurs?
C'est une équipe que je respecte beaucoup. Ils ont livré une belle partie. Leur attaquant phare, Falcao, a planté contre nous. Je pense qu'il va falloir se méfier des gladiateurs, je leur souhaite un joli parcours.

Un dernier mot peut-être sur votre défense, vous avez joué à trois derrière, Hiroki Sakai n'a cependant pas livré une grande performance, ne représente-t-il pas un point faible dans votre équipe?
J'espère que vous plaisantez. Hiroki est un garçon qui fait beaucoup d'efforts pour progresser. Effectivement il a connu quelques mésaventures ce week-end, mais j'ai toujours confiance en lui. Il s'adapte assez bien à ce système à trois. Puis Kamil et Fabinho l'aiguillent assez bien. On a une grande défense.

Fin de la conférence de presse, merci à vous.
Merci à vous pour ces questions, à jeudi.

Clink!  Football Merci à tous d'avoir suivi cette conférence de presse d'après-match de Chang Beer, et vive la Amos L1  Football Clink!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse d'après-match - AS Guillotière - 4ème journée - Amos Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse d'Après Match - Muppet FC - 4ème journée - Amos Ligue 1
» Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos Ligue 1
» Conférence de Presse d'Avant Match - FC Kronenbourg - 4ème journée - Amos L1
» Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 5ème journée - Amos Ligue 1
» Conférence de Presse d'Après Match - FC Kronenbourg - 3ème journée - Amos Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Zone Mixte :: Conférence d'après Match-
Sauter vers: